Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frappes russe : Hollande fait son coming-out

Depuis le début des frappes Russe qui tuent de vrais terroristes et non pas des femmes et des enfants (comme les timides frappes françaises), l'occident s'inquiète pour ses terroristes et ceux qui n'avaient n'avaient pas encore compris qu'Al Qaida était une création au service de l'OTAN ne peuvent que constater le malaise !

Oui les Russes s'attaquent aux terroristes, tous les terroristes, ceux qui violent, pillent, décapitent des civils innocents, qu'ils soient financés par l'occident (avec l'argent de nos impôts) ou non, ils s'attaquent au vrai problème et légitimement à la demande du gouvernement légitime syrien.

Car oui les avions russes ont l'autorisation d'agir contrairement aux avions français, américains et même israéliens qui ont surtout agis pour aider les islamistes contre l'armée syrienne.

Je ne peux m’empêcher de me demander ce qui a pu se passer dans la tête des combattants islamistes qui étaient dans une mauvaises position face à l'armée syrienne et qui ont vu les chasseurs israéliens leurs venir en aide (info rapporté par le réseau Voltaire)

Hollande fait son coming out

La propagande a beau diaboliser les frappes russes, de plus en plus de français découvrent dans le malaise palpable des autorités françaises, l'ampleur des liens entre Al Qaida et les gouvernement occidentaux.

Le mystère des frappes américaines contre DAESH

Après un an et demi de frappes aériennes par la coalition dirigée par les Etats-Unis, l’Etat Islamique est plus solide que jamais. Son territoire s’est agrandi, ses effectifs ont gonflé, et son arsenal regorge d’armes de toute sorte, et cela après des tonnes de bombes larguées au cours de milliers de sorties aériennes.

Tout cela est bien étrange, mais ce n’est pas le plus étonnant. Ce qui frappe le plus, après une seule journée de raids russes, c’est la foison de vidéos des destructions et des victimes qui ont fait leur apparition sur le net. Ces vidéos ont toutes été filmées par les terroristes eux-mêmes sur les lieux visés par l’aviation russe.

Comment expliquer que pendant un an et demi de bombardements américains, pas une seule vidéo des victimes des frappes n’ait été publiée sur Internet, comme c’est le cas pour les frappes russes ? Soit personne n’a jamais été touché au cours des raids américains, soit les terroristes ont préféré mourir ou agoniser en silence quand les bombes étaient américaines.

Dans tous les cas, le réveil brutal des vidéastes de DAESH, qui coïncide avec celui de Laurent Fabius qui, hier encore accusait la Russie de ne rien faire, et maintenant parle de victimes non terroristes des bombardements russes, est plus que bizarre. De toute évidence, Fabius et ses maitres n’ont pas baissé les bras. Les prochains jours nous diront où ils veulent en venir.

L'OTAN arme Daesh "par erreur"

Il y a quelques mois de cela, le site voltairenet.org rapportait un étrange fait divers en Irak.

Des militaires irakiens avaient vu des avions anglais de l'OTAN larguer des caisses importantes à Daesh, ils ont observé les livraisons de 2 avions avant de décider d'abattre le 3eme. Ils ont pu constater ensuite qu'il était remplis d'armes et ils ont été contacté ensuite par les militaires anglais qui ont expliqué que ces livraisons d'armes étaient du à une erreur logistique et qu'ils ne causeraient pas de problème au fait que l'avion avait été abattu. Qui peut croire cela !!!

Bachar El Assad ou Al Qaida

Le but des USA et de sa marionnette française n'est pas d'amener la démocratie en Syrie mais de ravager le pays et de le laisser dans l'anarchie comme en Irak et et Libye.

Nous sommes complice de la destruction de l'Irak et de la Libye, Saddam Hussein et Kadhafi ont été diabolisé par nos médias mais sont regretté par leurs peuples qui vivent un enfer aujourd'hui et il est de notre devoir de citoyen de soutenir la Russie et Bachar El Assad car il y a encore une chance de sauver la Syrie !

Si Hollande nous annonce aujourd'hui "je suis Al Qaida"

nous devons lui rétorquer : "je suis Syrie avec Assad"

et soutenir les russes qui vont réellement s'attaquer aux islamistes fanatiques soutenu par l'occident !

Pour ou contre les réfugiés syriens

Que vous soyez un humaniste ou quelqu'un qui ne veux pas de réfugiés syriens en France vous pouvez agir en leur faveurs en militants contre l'OTAN et les marionnettes atlantistes que sont Sarkozy ou Hollande et soutenir autant Poutine que Bachar El Assad qui est le seul capable de ramener de la stabilité dans le pays.

Violation des droits de l'homme et propagande

Souvenez-vous de cette infirmière koweïtienne qui racontait en pleurs que les soldats irakiens qui avaient envahi le Koweït, avaient tué les bébés dans les couveuses, cette histoire est bien connu car la femme était en fait une actrice et tout ce qu'elle racontait été inventé, il y a eu ensuite l'histoire des armes de destructions massives, le danger de l'Irak, soit disant à la tête de la 3eme armée du monde, tous cela c'est avéré faux et les manipulateurs n'ont jamais été inquiété. Souvenez vous de la campagne de diabolisation de l'Iran par BHL, de cette femme qui devait être lapidé pour cause d'adultère, il a été reconnu ensuite qu'elle n'était pas accusé d'adultère mais du meurtre de son mari et qu'elle n'allait pas être lapidé mais pendu.

Les récentes accusation de Hollande envers le gouvernement syrien doit être pris avec des pincettes, ne nous laissons pas manipuler une enieme fois, par contre il n'y a aucun doute que les islamistes soutenu par l'occident décapitent, torturent et violent des civils innocents, les preuves ne manquent pas car c'est ces mêmes malades mentaux qui filment et mettent en ligne les vidéos de leurs crimes !

Unissons-nous contre le projet d’Al-Qaïda et de Daesh

Je rapporte ici l'appel de Thierry Meyssan :

"Le conflit qui endeuille la Syrie n’est pas une guerre civile opposant des communautés entre elles, mais une guerre entre deux projets de société.

D’un côté, une Syrie moderne et laïque, c’est-à-dire respectueuse de la diversité ethnique, religieuse, et politique ; de l’autre l’idéologie des Frères musulmans qui visent depuis leur création, en 1928, à rétablir le califat ottoman par le jihad.

Les Frères musulmans assurent vouloir défendre et propager l’islam. Mais leur lecture du Coran exclut toute expérience spirituelle d’Allah et le réduit à un simple manuel juridique. Ils prêchent une religion sans Dieu.

À partir de 1954, bien que les Frères musulmans aient assassiné deux Premiers ministres égyptiens, la CIA décida de les utiliser pour déstabiliser aussi bien l’Union soviétique que pour combattre les mouvements nationalistes arabes. Ainsi, la Syrie dut-elle affronter un cycle meurtrier d’attentats (1978-82), jusqu’à la défaite de la branche militaire de l’organisation, à Hama.

En 1979, les Occidentaux décidèrent d’utiliser des Frères musulmans, avec l’aide de l’Arabie saoudite et sous le commandement d’Oussama Ben Laden, pour lutter contre le gouvernement communiste afghan. Durant la Guerre froide et au-delà, les hommes de Ben Laden furent utilisés comme para-militaires en ex-Yougoslavie (Bosnie-Herzégovine et Serbie), puis dans le Caucase russe (Tchétchénie).

En 2005, le Qatar prit la succession des Saoudiens. Avec ce nouveau parrainage, les Frères parvinrent à convaincre certains d’entre nous qu’ils avaient changé et qu’ils étaient désormais capables d’exercer le pouvoir. David Petraeus, contre l’avis de la Maison-Blanche, soutint le « Printemps arabe ». D’abord séduits, des Tunisiens, des Égyptiens, des Libyens et des Syriens se révoltèrent bientôt contre les Frères.

En 2012, la Maison-Blanche, excédée, exigea l’abdication de l’émir de Qatar et se débarrassa de David Petraeus. Les Frères se placèrent alors sous la protection de Recep Tayyip Erdoğan.

Un pas supplémentaire a été franchi avec la décision de Daesh de proclamer un califat, malgré l’opposition d’Al-Qaïda pour qui le temps n’est pas encore venu. Petit à petit, la multitude des groupuscules fanatiques inspirés par les Frères, en Afrique et en Asie, se rallie au sabre maculé de sang du « calife ». Le terrorisme évolue. Après les assassinats politiques, après les opérations para-militaires, les Frères procèdent à un nettoyage idéologique sur une vaste échelle, épurant la communauté sunnite et massacrant toutes les autres, pour ne régner en définitive que sur un vaste cimetière. Ils ne cachent pas leur ambition de renverser un à un tous les régimes arabes et de nous attaquer chez nous.

Nous devons dresser un bilan de l’action de la Confrérie et revoir nos a priori fondés sur les mensonges de cette malheureuse alliance.

Face au déferlement ininterrompu de jihadistes venus du monde entier, y compris de chez nous, les Syriens ont choisi de sauver leur Peuple avant de défendre leur terre. Actuellement, 12 millions d’entre eux ont été contraints de fuir les combats. 4 millions se sont réfugiés dans les pays voisins, tandis que 8 millions ont pu se protéger en rejoignant les territoires administrés par la République. Sur les 19 millions restant en Syrie, près de 500 000 se trouvent sous l’emprise des jihadistes, répartis sur un territoire immense.

Depuis l’« Émirat islamique de Baba Amr » (2012), dans toutes les zones occupées, y compris celles qui le sont par l’« Armée syrienne libre » que nous qualifions d’« opposition légitime », les écoles ont été fermées sinon brûlées, l’alcool est interdit, les femmes ne peuvent sortir de chez elles sans être voilées et accompagnées par un homme de leur famille, la polygamie est légalisée. Partout, y compris chez nos alliés que nous qualifions de « démocratiques », le droit de vote est abrogé, notre patrimoine commun a été détruit, les homosexuels sont défenestrés et l’esclavage est rétabli. Les jihadistes emportent comme butin les femmes qui leur plaisent et les abusent. Les enfants sont enrôlés de force comme soldats, kamikazes ou bourreaux.

La Syrie est une République, c’est-à-dire que son gouvernement sert l’Intérêt général sous le contrôle du suffrage universel. Le fait que son peuple ait participé massivement aux élections et que celles-ci aient été validées par les diplomates présents à Damas suffit à le prouver, même si nous nous y sommes opposés et si nous étions absents. Depuis la signature du Communiqué de Genève (2012), le gouvernement syrien applique scrupuleusement ses recommandations et le pays se dirige chaque jour un peu plus vers la Démocratie.

Cependant, nous restons aveuglés par la propagande de guerre de nos alliés, comme celle de l’« OSDH », une officine londonienne des Frères musulmans, ou du « Conseil national », une assemblée non-élue, dominée par les Frères. Ainsi, nous continuons à les accuser d’être une dictature, d’utiliser des armes chimiques ou d’avoir tué sous la torture 11 000 de leurs concitoyens. Pourtant, nous n’en sommes plus si sûrs : après la signature de l’accord 5+1 avec l’Iran, la Coalition a aidé les Syriens à défendre Hassaké.

Notre hargne à leur égard provient d’un malentendu. Nous avons été persuadés qu’ils voulaient la mort du Peuple israélien. Ce n’est pas le cas. C’est un Peuple pacifique. Ils réclament uniquement, conformément aux résolutions pertinentes de l’Onu, la restitution de leur plateau du Golan illégalement occupé. Le président Bill Clinton organisa des négociations en ce sens, qui échouèrent du seul fait de la partie israélienne, ainsi qu’il l’a attesté dans ses mémoires. Ils attendent de les reprendre et de les conclure.

En soutenant les Frères musulmans, nous avons ouvert les portes de l’enfer. Aidons les Syriens et les Irakiens à les refermer. Joignons-nous à l’appel du président Poutine. Ensemble, vainquons la barbarie, sauvons la civilisation et rétablissons la paix."

Thierry Meyssan

Source :

http://www.wikistrike.com

http://www.voltairenet.org/

Tag(s) : #Actualité, #frappes russe, #Syrie, #Hollande

Partager cet article

Repost0